Objets publicitaires : sélection automnale

L’automne est là !

Journées plus courtes, temps qui se rafraîchit, feuilles qui tombent… Boostez votre entreprise et générez de nouvelles opportunités en faisant la promotion de votre société sans vous laissez abattre par la chute des températures !

Profitez de cette période pour montrer votre dynamisme à vos collaborateurs comme à vos clients et partenaires au travers d’objets publicitaires de saison.

Voici une sélection de nos 5 objets pub coup de cœur qui vont vous faire aimer l’automne !

Le parapluie personnalisable

Qui dit automne dit souvent retour de la pluie. Mini, classique, double ou transparent, les parapluies font leur retour. Alors quoi de mieux que d’y appliquer votre logo ! C’est la valeur sûre de la saison.

Découvrez le tout nouveau modèle deux-en-un, le Harford et son format maxi.

Le mug, tasse…

Le froid pointe le bout de son nez, et le réconfort d’une bonne pause-café avec son mug préféré se fait sentir. Céramique, inox, verre ou isotherme, nous avons celui qui fera parler de lui autour de la machine à café…

Pensez au tout petit nouveau Hornsby avec sa double paroi, son couvercle anti-fuite et surtout, il se glisse sous toutes les machines à café.

 

 

L’écharpe

Faites-en sorte que vos collaborateurs soient bien équipés, pensez aux écharpes ! Bien emmitouflés ils vous seront reconnaissants pour ces beaux cadeaux publicitaires.

Le coupe-vent

Léger et peu encombrant, le coupe-vent est l’allié de tous. L’automne réserve de belles journées ensoleillées mais accompagnées de vent. Pensez à ceux qui veulent profiter encore de l’extérieur. Avec votre logo, ce vêtement sera le compagnon idéal des amoureux du plein-air.

Le vêtements manches longues

Fini les tee-shirt publicitaires manches courtes, place aux manches longues. Polo, tee-shirt… ou même pull pour les plus frileux, on opte désormais pour des matières cocooning qui enveloppent tout le corps.

 

Choisissez la couleur qui se mariera le mieux à votre logo et récompensez vos équipes ou vos clients. Ça sera le petit clin d’œil de la saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.