SoftShell le vêtement toute saison à la mode !

 

Utilisé pour désigner un type de vêtement, le SoftShell est apparu au début du 21ème siècle tout d’abord pour les sports d’extérieur. Puis il s’est démocratisé ces dernières années auprès des personnes qui travaillent en extérieur, proposant un vaste choix de modèles.


Comment cela fonctionne ?

Le SoftShell est un assemblage multicouche de trois tissus qui permet l’équilibre entre un vêtement respirant et déperlant. La première couche est constituée d’un tissu isolant. La seconde laisse le corps respirer dans le vêtement et la troisième protège du froid.

 

Grâce à cette superposition, ces vêtements se portent en substitution d’une 2ème et/ou 3ème couches de protection.


Quels sont les avantages ?

Confort : liberté de mouvement incomparable.
Polyvalence : vêtement qui respire tout en étant déperlant et isolant.
Légèreté : fini la superposition des vêtements. Le but est d’avoir un vêtement qui tienne chaud, résiste à la pluie et au vent tout en étant suffisamment respirant pour être confortable pendant un effort.

 


Quel type choisir ?

Veste, coupe- vent, body-warmer ou encore parka, il existe une multitude de SoftShell.

Le type de serrage, de fermeture, à capuche ou non, plus ou moins isolant ou extensible, à chaque utilisation son SoftShell !

CADACTUEL met à votre disposition l’expertise et la disponibilité de nos équipes pour vous conseiller et répondre au mieux à vos attentes. Contactez-nous !

Le SoftShell est devenu un incontournable du vêtement de travail. Plus imperméable qu’un polaire et plus respirant qu’un vêtement de pluie, il offre un confort inégalé pour les activités en extérieur.

 

Marqué à votre nom, il équipera parfaitement vos collaborateurs ou sera le cadeau personnalisé parfait pour vos clients ou prospects.

Je trouve & personnalise mon vêtement SoftShell >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.